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Office 365 - Formation certifiante ENI

Office 365 - Formation certifiante ENI

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OBJECTIFS DE LA FORMATION

Les certifications bureautiques - Office se présentent sous la forme d’un questionnaire à choix multiple adaptatif
avec plusieurs niveaux de questions.

70 % de l’évaluation se fait par la pratique.

Ces certifications sont inscrites au Répertoire Spécifique de France Compétences : identifiant officiel 2110.

Elles sont éligibles au Compte Personnel de Formation au niveau national grâce au code CPF national : 235 770.

Public visé : tout public

Prérequis : aucun

Modalités d’évaluation

-          En cours de formation : mises en situation pour évaluer les acquis
-          En fin de formation : passage de la certification la certification ENI reflète le niveau l’apprenant et le positionnent sur une échelle de 1000 points.

 

Les modalités de la Certification Bureautique Office 365 sont uniques : l'examen de certification s'appuie en partie sur une solution qui permet au candidat de manipuler directement dans Office 365. Les compétences sur Office 365 sont ainsi réellement évaluées et validées.

Points-clés évalués

  • Environnement Office 365
  • OneDrive
  • SharePoint Online
  • Skype Entreprise
  • Outlook Online
  • Teams
  • Planner
  • OneNote
  • Office Online

Synthèse des compétences validées

  • Plate-forme de gestion collaborative de contenus
    • Gérer son profil utilisateur
    • Rechercher des personnes, des compétences
    • Organiser son espace de stockage en ligne
    • Utiliser et organiser un site d'équipe pour favoriser le travail collaboratif
    • Partager des fichiers et gérer les différentes versions
  • Plate-forme de communication
    • Utiliser la messagerie instantanée pour communiquer en direct (tchat, appel audio, appel vidéo)
    • Organiser la liste des contacts
    • Organiser et participer à une réunion en ligne
    • Partager des informations pendant une réunion en ligne
    • Gérer l’historique des conversations
    • Utiliser la messagerie en ligne pour envoyer des messages, planifier des réunions, favoriser le travail collaboratif
  • Applications de bureau en ligne
    • Gérer les fichiers dans les applications Online (ouvrir, enregistrer…)
    • Identifier les particularités des versions Online de Word, Excel, PowerPoint par rapport aux versions On Premise
    • Partager des fichiers selon différentes méthodes et les co-éditer
    • Gérer des bloc-notes (sections, pages …)
    • Partager des notes
  • Application de gestion d'équipes
    • Gérer une équipe et un canal
    • Participer à des conversations au sein de l’équipe
    • Organiser et participer à une réunion
    • Partager des fichiers

Formation uniquement sur SALON DE PROVENCE.

Pour connaitre les dates des prochaines sessions de formation et les tarifs, accédez au site moncompteformation

En cas d'absence de session, nous contacter via le formulaire ci-dessous

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